Là où je t'emmènerai

Pour préserver la terre de nos enfants, retrouvez Là où je t'emmènerai, avec GDF-Suez, acteur engagé pour l’environnement.

Merci GDF-Suez... Merci de vous occuper si bien de notre environnement...

Mais attendez voir... GDF Suez... ce n'est pas le groupe associé à Toshiba qui prévoit de construire 3 réacteurs nucléaires de 3ème génération en Angleterre ? Ce n'est pas le groupe qui exploite le gaz de schiste aux États-Unis, avec tous les risques environnementaux qui vont avec, et qui dépense des millions en lobbying pour que son exploitation soit autorisée en Europe ? Ce n'est pas le groupe qui a gagné le prix Pinocchio 2014, le distinguant comme mauvais élève du développement durable ?

C'est bien joli de faire des vidéos qui nous montrent à quel point la nature peut être magnifique. C'est bien gentil de nous faire la morale, en nous disant combien il est important de préserver notre environnement pour assurer un futur meilleur à nos enfants. C'est bien joli de s'engager dans les énergies renouvelables. Encore faudrait-il que tout cela soit fait pour autre-chose que pour soigner son image publique et pour s'acheter une conscience. Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

On nous prend vraiment pour des cons...

Ecrit par Guillaume.
Publié dans la catégorie Humeur.
Cet article contient 218 mots
Il s'agit du 33ème article sur un total de 104.